La taverne des assoifés Index du Forum

La taverne des assoifés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de gorki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des assoifés Index du Forum -> La taverne des assoifés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de gorki Répondre en citant

Pseudo : gorki

Race : Orc

Classe : Guerrier

Niveau : 62

Consommation de champignons : généralement j'aime bien aller boire des verres au bar, je trouve ça bien, c'est convivial. Je m'en sers aussi pour me dénicher une monture pas trop feignasse.

Votre monture (pourcentage) : Raptor (30%)

Pourquoi " C est Pas Faux " : parce que :
- les travers de porc c'est pas mauvais, mais ça vaut pas les côtelettes. Les côtelettes c'est plus savoureux.
- Ouais c'est pas faux.
- Sans blague, vous savez pas c'que ça veut dire "savoureux" ?
- Ben évidemment qu'si... !
- C'est "côtelettes" que vous comprenez pas ??

Pourquoi souhaitez vous quitter votre actuelle guilde (Si applicable) : Je suis sans guilde, et j'ai envie de jouer avec d'autres personnes, c'est quand même plus fun !

Vos envies sur le jeu : M'amuser en faisant progresser la guilde et mon perso, et pourquoi pas aller mettre des petites dérouillées aux autres guildes de temps en temps !
Je suis un guerrier qui tient la route, surtout contre les mages et les éclaireurs. J'ai un peu plus de mal avec les guerriers de mon niveau qui n'ont développé QUE leur force.

Ce que vous comptez nous apporter : de la bonne humeur, l'envie de jouer et des techniques de combat révolutionnaires. Tenez j'ai un exemple: 1ère étape, apprendre à reconnaître les objets redondants autour de soi. Par exemple le fenouil. Il ne faut pas le prendre par la tige et frapper avec la partie sporadique, car elle ne présente pas de prospérités, et que donc, elle est lisse ! Il vaut mieux l'attraper par la partie boulière (ou sporadique) et se battre avec la partie tigeuse, dont la pointe peut être considérée comme redondante ! Vous suivez ? :-)

Courte présentation de vous "dans la vraie vie" : je suis ingénieur informatique à Paris. J'aime le basket, la natation, la musique et les jeux vidéos ! S&F c'est un peu mon jeu "fil rouge".

J'espère à très vite pour de nouvelles aventures,

gorki
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des assoifés Index du Forum -> La taverne des assoifés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange