La taverne des assoifés Index du Forum

La taverne des assoifés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zefle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des assoifés Index du Forum -> La taverne des assoifés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zefle
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Zefle Répondre en citant

Pseudo : Zefle

Race : Elfe

Classe : Archer

Niveau : là, là? Niveau 10... Non, non, non... C'est faux; mon niveau en fait, c'est 28 et ca c'est faussement faux. Enfin vrai quoi... 

Consommation de champignons : j'utilise 1 champignon pour acheter mon tigre à l'étable, les autres de temps en temps pour des quêtes (quand je suis prête de changer de niveau) et sinon, des fois aussi pour acheter des armes vraiment mais alors vraiment intéressantes. Et ca aussi, c'est vrai.

Votre monture (pourcentage) : Tigre bleu (30%)

Pourquoi " C est Pas Faux " : C'est pas faux, c'est vrai mais tout est quand même relatif... Des fois, il y a du faussement vrai et du vraiment faux et ca, c'est pas faux!

Pourquoi souhaitez vous quitter votre actuelle guilde (Si applicable) : Pas applicable du tout... Je n'ai pas de guilde... Je suis un joueur sur S7, membre d'une guilde frappée par l'injustice. Vous voulez vraiment que je vous raconte l'histoire? Personne ne répond... Et puis, qui ne dit mot consent. Oui, oui, qui ne dit mot consent, c'est pas faux ca alors voilà. Soeur Hize sur S7 était la chef de la guilde les Moines. Les Moines, c'était elle et ses 3 frères et soeurs. Ils nous ont recruté et puis le staff de S&F a décidé que les 4 comptes des 4 Moines étaient en fait une seule et même personne alors tous les comptes sauf celui de Soeur Hize ont été bloqués. Soeur Hize nous a écrit pour nous dire qu'elle et ses frères/soeurs quittaient S7 et qu'elle était présente sur S3. J'ai créé un compte sur S3, ai dit bonjour à Soeur Hize qui ne s'appelle plus Soeur Hize et ait décidé de poursuivre l'aventure. Et puis, je suis tombé sur votre guilde qui a l'air sympa. Pas faux ca....

Vos envies sur le jeu : faire progresser la guilde, faire progresser Zefle, faire la bataille, faire la bataille, faire la bataille, faire la bataille, faire la bataille. Ah j'oubliais.... Faire la bataille. J'aime ca un peu faire la bataille et c'est vraiment pas de la fausseté fausse!

Ce que vous comptez nous apporter : mais de l'amour bien sûr!!! Non, non... Encore une fois, je débloque un peu. Je peux vous apporter du soutien financier et une belle arbalète efficace. C'est tout! Non, c'est pas tout!!! Je peux partager un peu de bonne humeur aussi!... Et probalement voler un peu de votre bonne humeur au passage. Pas faux, pas faux...

Courte présentation de vous "dans la vraie vie" : dans la vraie vie, je suis programmeur en informatique au Canada (Québec). J'aime le vélo, le hockey sur glace, le ski, le kayak de rivière, la lecture, la cuisine, faire pousser des légumes et jouer au yoyo! Je joue à S&F principalement les jours de semaine pendant l'après-midi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris EDEN
Chevalier de la Table Ronde

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 06:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Zefle Répondre en citant

J'ai envoyé l'invitation ^^ et je t'active en tant que membre dans le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zefle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des assoifés Index du Forum -> La taverne des assoifés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange