La taverne des assoifés Index du Forum

La taverne des assoifés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature : Paoloshintaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des assoifés Index du Forum -> La taverne des assoifés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paoloshintaro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

Salut a tous le monde et plus particulierement a Chris.
Je suis un petit nouveau sur shakes and fidgets et je souhaiterais avoir une guilde donc j'ai cherché un peu et forcement la botte secrete de mes chers Perceval et Karadoc a attirée mon attention et quand j'ai vue que dans la description que vous accueilliez tous niveau pour peu qu'on ai de l'envi et de la bonne humeur je me suis dis cette guilde est pour moi Smile

Je me presente : Paoloshintaro
Elfe noir
7   ( j'ai commencé ce midi soyez indulgents ^^ )
Pour le moment je compte en utiliser un pour acheter ma monture demain vu que j'ai dix pieces d'or. Sinon il est probable que j'en utilise quelques un pour remonter ma soif d'aventure

Pourquoi c'est pas faux ? Pour son nom et sa referance déja, je suis un tres grans fan de Kaamelott et nottament de toutes leurs repliques cultes Smile
Parcqu'elle semble donner sa chance a tous (j'espere que c'est toujours le cas) alors que c'est une guilde bien placée et avancée

Mes envies : progresser dans la bonne humeur et avoir envie de partager le jeu avec de nombreuses personnes

Ce que je compte vous apporter : Ma bonne humeur, mon envie de jouer des que je peu (je joue sur l'application sur mon telephone) et du soutien financier meme si vu que je débute je risque de ne pas pouvoir cotiser comme les haut level que semble posseder "C'est pas faux"

Moi, je suis une etudiant en terminal S je fais du basket et je joue du piano dans un groupe de rock je pense que ces trois caracteristiques me definnissent assez bien Smile
Sur ce j'espere que me demande sera accepté. Bon jeu a tous et a bientot je l'espere!

Paoloshintaro

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris EDEN
Chevalier de la Table Ronde

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

Bravo pour ta description ^^ désolé pour le temps d'attente, car oui, il y a des périodes d'activités (car la vie le permet) et d'autres de calme sur le forum.
J'ai envoyé l'invitation ^^ et je t'active en tant que membre dans le forum ^^
Redwing
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

basket, piano .... cool j'aime ^^

bienvenu a toi , que tu te plaises avec nous !! on est gentil, et pas mauvais !!

par contre je savais pas que "c'est pas faux" c'etait pour Kamelott ... je regarde jamais Laughing
Chris EDEN

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

Le basket ou la NBA ? xD

Je confirme, on est des gentils ^^

lol Redwing tu passes à côté d'une série culte xD
Redwing
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

si j'ai pas vu le pilote, je m'accroche pas ! je zapppe !!

pis maintenant on peut plus telecharger !! ya tout qui ferme !!!! Very Happy  (l'excuse)
Chris EDEN

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

Pas besoin de télécharger xD

http://www.kaamelott.info/

^^
Merimina
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

Bienvenue a toi dans notre guilde, que tu y plaises bien.
t'en fais pas on est tous passé par les bas niveaux ^^.
Paoloshintaro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

Merci pour tous ces messages Smile

Chris EDEN a écrit:
Le basket ou la NBA ? xD

Le basket j'en fais depuis un bon moment et depuis pas longtemps je m'interresse a la NBA Smile
Grande prétresse du C'est Pas Faux

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Okay

Désolée de la lenteur de ma réaction mais j'avais fini par me laisser convaincre que ce forum ne servait plus à grand chose (à par à noter des stats de guilde lol !)

Je suis ravie que tu aies choisi ce moyen pour poster ta demande et ravie que Chris ait pensé à venir jeter un coup d'oeil Laughing

Et oui Redwing notre cher nom de guilde vient tout droit de Kaamelott et j'aimerais d'ailleurs te dire qu'il n'y a pas d'épisode "pilote" Embarassed
Ce n'est pas une série comme Desperate Housewives ou autre c'est une succession de sketch genre Caméra Café ou Scènes de Ménage.

Il n'y a que dans les dernières saisons que la trame de l'histoire se complique avec des départs de chevalier, des échanges d'épouses et des recherches d'enfants inconnus....

Bref de toutes façons ce sont les premiers épisodes les plus drôles et je te conseille notamment celui-ci :
Livre I épisode 71 : La Botte Secrète Arrow http://www.kaamelott.info/livre-1/71-la-botte-secrete.htm
où l'on découvre l'origine de notre nom de guilde.

Sinon mon épisode préféré c'est Livre I épisode 8 : Tel un chevalier http://www.kaamelott.info/livre-1/08-tel-un-chevalier.html

"Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?…"
Paoloshintaro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro Répondre en citant

Considéré en tant que tel Smile un des meilleurs meme l'intro a l'auberge est enorme Smile Perso je sais pas si j'arriverais a en trouver un qui surpasse les autres!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Ma candidature : Paoloshintaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des assoifés Index du Forum -> La taverne des assoifés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange